Avis clients de GLS France

Note globale

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Dernières évaluations clients


1/5

La livraison a été faite sans aucun message de date, le livreur m'a insultée avec des mots grossiers car je lui demandais de livrer le colis dans la maison et pas sur la trottoir!! Personne ne répond quand on veut parler à quelqu'un !! l'horreur !!!

Écrit par Laura L. , publié le 16/03/2022 à 21h10
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

Mon colis retourné parce que je l’aurais « refusé » alors que le livreur ne se donne pas la peine de sonner à la porte !!!
A fuir !!!

Écrit par Manu C. , publié le 16/03/2022 à 17h06
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

Très mauvais transporteur, aucun professionalisme ! Ne m'ont jamais appelé ni pour la livraison, ni pour me dire qu'ils ne pouvaient pas me livrer le colis, puis après négociation avec le revendeur, me l'ont finalement livré à 1 h de chez moi au lieu de 5min comme convenu !
Je deconseille fortement

Écrit par Prune D. , publié le 16/03/2022 à 15h41
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

Ils ne peuvent pas laisser un petit colis dans la boîte aux lettres. Présence obligatoire.
Ils laissent un avis de passage avec une référence colis qui n'aboutit pas sur leur site internet.
Injoignables au téléphone.
Bref, j'ai payé un article que je ne peux pas recevoir.
Juste mauvais.

Écrit par David B. , publié le 16/03/2022 à 13h52
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

La pire des sociétés de livraison balance le colis dans le hall à la vue de tt le monde déjà retrouvé un colis éventré même pas capable de prévenir le client et de le mettre dans l’ascenseur afin qu’on le récupère. A fuir

Écrit par Carole E. , publié le 16/03/2022 à 12h44
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

9 jours pour recevoir un colis en France (vendeur en France). Suivi colis fantaisiste, aucune mise à jour, impossible de contacter le service client par mail (aucune réponse) ou il faut appeler un numéro payant et on se fait balader. A fuir. Un article vendu en chine arrive plus vite c'est pour dire.

Écrit par Bruno L. , publié le 16/03/2022 à 11h53
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

DES MONGOLS .... Salariés complètement débiles.
A FUIR !!!!!!

Écrit par Steeve L. , publié le 16/03/2022 à 07h07
suite à une opération effectuée le 16/03/2022

1/5

Il mérite pas une étoile je peux pas donner zéro étoiles

Écrit par Chlheb H. , publié le 15/03/2022 à 21h49
suite à une opération effectuée le 15/03/2022

1/5

A chaque fois des problèmes avec GLS. C'est à désespérer. Aujourd'hui paquet livré à une toute autre adresse. Le moyen-âge de la livraison.

Écrit par Sara V. , publié le 15/03/2022 à 18h34
suite à une opération effectuée le 15/03/2022

1/5

Il ne mérite pas d'étoiles, très mauvais transporteur, cela fait 8 jours que j'ai commandé un téléphone et avec en plus une livraison expresse que j'ai payé et j'attends toujours ma commande, je les ai appelé et apparemment ils ne savent pas ou est mon colis , cela fait depuis 6 jours qu'il est sur une plate-formert ne bouge plus, chercher pourquoi!! , il,y a sûrement une personne qui sait où il est 😤😤😤 , perdu j'en doute. A fuire GLS . Pas perdu’pour tout le monde 😡😡😡😡😡😡

Écrit par Claudine T. , publié le 15/03/2022 à 10h16
suite à une opération effectuée le 15/03/2022

1/5

La pire société de livraison...
J'attendais un colis qui n'est pas arrivé et a été retourné à l'agence, la justification GLS est une adresse de livraison incomplète alors que l'adresse est bien là bonne, il suffit de se donner la peine de chercher sur un GPS.
J'ai alors appelé le service client qui m'a raccroché au nez sans explication.
Chez GLS je pense qu'il faut faire le ménage et prendre des gens qui veulent travailler.

Écrit par Raphael J. , publié le 14/03/2022 à 18h37
suite à une opération effectuée le 14/03/2022

1/5

Pire entreprise de livraison, ça fait deux semaines j’attends mon colis première fois refusé en point relais livraison reprogrammé vendredi toujours pas de livraison car je n’ai pas répondu au msg pour confirmer ma présence (envoyé à 6h du matin…).
Elle est reprogrammé Lundi en point relai même schéma msg de présence envoyé à 6h du matin je rappelle pour confirmer qu’elle doit se faire en point relais “d’accord monsieur” et raccroche…je ne sais même pas quand je vais recevoir mon colis.

Écrit par Enzo E. , publié le 14/03/2022 à 17h37
suite à une opération effectuée le 14/03/2022

1/5

A fuir ! Je ne serai pas offençant et resterai poli. Colis non livré, pas de sms, pas de mail alors qu'on donne nos adresses et numéros de téléphone. Aucun livreur n'est passé et il dit que l'adresse complète ne l'ai pas. Il ne veut pas trouver, ne veut pas regarder sur une carte, ne trouve pas même avec son gps, avec son téléphone, avec la signalisation existante sur place, ne demande pas au voisinage. Maintenant qu'ils sachent qu'on les regrade nous et qu'on les attendra de pied ferme. Chez gls il faut virer les nuls pour embaucher des gens normaux qui travaillent. Il y a trop de déchets chez eux. Le seul truc qui fonctionne c'est leur automatisme qui envoi des courriers de base en vous demandant de repréciser votre adresse qui l'ai déjà, puis vous renvoyer vers un autre jour de livraison, ou vers un magasin en ville comme un relais. Ne payez plus ici, fuyez !

Écrit par Marc V. , publié le 14/03/2022 à 14h17
suite à une opération effectuée le 14/03/2022

1/5

Franchement que des mauvaises expériences avec eux ! Retard sur retard (via amazone)

Écrit par Gaetan M. , publié le 13/03/2022 à 19h15
suite à une opération effectuée le 13/03/2022

1/5

Catastrophique ! Je reçois un appel me disant que le livreur arrive avec mon colis je descend on ne me laisse même pas le temps de descendre qu’il me dit qu’il le laisse à l’entrée je lui dit que j’arrive je constate que le colis et lourd et imposant je lui demande de le monter à l’étage comme c’était convenu il m’indique qu’il n est pas payé à livrer des colis à l’étage c’est une blague ! Ne respect pas ses clients je ne passerais plus par ce transporteur

Écrit par Estelle K. , publié le 21/02/2022 à 12h02
suite à une opération effectuée le 21/02/2022

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