Avis clients de GLS France

Note globale

2.2/10

basée sur 58 avis publiés

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56 avis

Dernières évaluations clients


1/5

Écrit par maryse u. , publié le 18/09/2023 à 10h51
suite à une opération effectuée le 18/09/2023

1/5

Je suivais et attendais le livreur à l’heure prévue par l’intermédiaire de la géolocalisation devant la résidence .
Je n’ ai jamais vu le véhicule de livraison, alors que le traceur m’a indiqué .Ayant contacté la société GLS , celle-ci m’a envoyé la copie de la signature de remise de mon colis .Je soupçonne une usurpation d’identité numérique !

Écrit par Jean marcel H. , publié le 16/09/2023 à 08h03
suite à une opération effectuée le 13/09/2023

1/5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 etoile
Comme presque a chaque fois ils pretendent qu'il n'y a personne au domicile mais ils deposent tous les colis en"point relais"donc plus besoin de livreurs plus de voitures.une seule personne suffit!!!!!parcontre ils encaissent la livraison a domicile!!!!!Malhonnete absolue signale a la repression des fraudes;A fuir GLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par Jean-Paul L. , publié le 13/09/2023 à 12h50
suite à une opération effectuée le 13/09/2023

1/5

J'ai été prévenu le 30 août à 20h35 de la livraison prévue pour le lendemain. Etant en déplacement, j'ai appelé le 31 au matin pour faire reporter. Sans effet, j'ai reçu un SMS me disant que j'allais être livré le jour même. J'ai cherché à joindre le portable du livreur 3 fois pour le prévenir et lui demander si j'avais été livré. Je n'ai jamais été rappelé... Ayant contacté GLS, il m'a été dit que le colis avait été livré et que j'en avais accusé réception alors que j'étais à 250 km! Quelle autre interprétation que de penser que le livreur a signé à ma place?
Un peu d'anticipation et une reprise en main du personnel semblent indispensables.

Écrit par Gérard M. , publié le 06/09/2023 à 06h15
suite à une opération effectuée le 06/09/2023

1/5

Transporteur d'une rare incompétence
5 sept. 2023 00:34
Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais.
je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage.
5 sept. 2023 11:47
apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon
Bonjour Didier,
Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Votre colis est en route vers le point relais :
MAGIC FORM
7 AVENUE SAINT-MARC
91300-MASSY
FRANCE.
Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge.
Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
La team client
ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique

Date de l'expérience: 05 septembre 2023

Écrit par Didier W. , publié le 05/09/2023 à 11h38
suite à une opération effectuée le 05/09/2023

1/5

Si vous cherchez à être livré, n'utilisez pas GLS. Ils ne livrent pas et indique que nous sommes absents de notre domicile. Donc nous attendons en vain coincés chez nous pour finir par aller chercher le colis au point relais... à éviter donc

Écrit par sabine L. , publié le 05/09/2023 à 09h04
suite à une opération effectuée le 05/09/2023

1/5

Livraison prévue lundi dernier, je poirotte et....Rien! J'appelle et une mise à jour informatique est responsable! Je demande la relivraison le lundi suivant et Ho surprise le colis et en livraison le vendredi alors que je suis bien loin de chez moi... Bref ils font comme il veulent sans se soucier de vos demande et le responsable et toujours l'informatique, comme c'est pratique. En bref fuyez!!!

Écrit par Yan D. , publié le 25/08/2023 à 09h27
suite à une opération effectuée le 25/08/2023

5/5

J'attend mon colis, j'avais la géolocalisation du livreur (il resté 7 colis avant la livraison du mien) et j'attendais à mon bureau la livraison, je n'ai reçu aucun appel du livreur et à 10h17 j'ai vu apparaitre "ECHEC de livraison" sur le GPS.

J'ai donc tout de suite appeler le numéro 0974910910 à 10h18 et 10h20, la dame au téléphone (qui rigolé) me dit que le livreur à tenter de me joindre a 10h16 mais que je n'ai pas répondu, ce qui est FAUX et aucun livreur ne c'est présenté aux alentours de nos locaux.

Elle me propose une livraison demain mais à voir si cette fois ci le livreur est professionnel.

Écrit par cindy p. , publié le 23/08/2023 à 08h42
suite à une opération effectuée le 23/08/2023

1/5

Je suis le livreur par le tracking donné par GLS. C est une catastrophe. Des allers retours tout autour de chez moi, il s approche, s éloigne etc. Il faudrait vraiment revoir le système de dsitribution....

Écrit par Aurélie Y. , publié le 22/08/2023 à 11h19
suite à une opération effectuée le 22/08/2023

1/5

A EVITER ABSOLUMENT +++
Pour ma part, concernant la Livraison :
"JE N'ACHETERAI PLUS JAMAIS CHEZ UN COMMERCANT UTILISANT GLS".
Et cela sera maintenant mon premier critère de choix sur la toile.

Colis marqué livré mais aucun colis, à vous alors de vous débrouillez pour faire valoir vos droits.

Écrit par MARCHAL L. , publié le 21/08/2023 à 15h38
suite à une opération effectuée le 21/08/2023

1/5

Mérite 0 étoiles. Je fais remarquer au livreur que le colis est ouvert, je vérifie, il manque des pièces. Eh bien le livreur me dit que de toute façon, il ne reprend pas le colis. Belle mentalité, sans compter le non-respect des règles du transport de marchandises. Je fais une réclamation officielle immédiate à GLS France. Réponse : adressez-vous au site marchand ! Chez GLS, ils balancent les colis comme si c'était des balles de foins (il fallait voir l'état des colis dans le fourgon du livreur), et quand il y a une problème démerdez-vous ... et il y a encore des gens qui font appel à cette société d'incapables ?

Écrit par Fred L. , publié le 21/08/2023 à 12h23
suite à une opération effectuée le 21/08/2023

1/5

J'ai effectué une commande sur le site LaCoqueFrançaise dont l'acheminement a été confié à GLS qui s'est montré incapable de livrer le colis : une première fois, je me suis fait engueuler d'être absent car au travail, puis ensuite la livraison devait être effectuée en relais colis mais "un problème technique" a fait capoté la livraison, ensuite reprogrammation à mon domicile, deux jours durant bloqué à la maison et...jamais livré. A chaque, il faut appeler pour savoir où cela en est, aucun appel de leur part, aucun sms. Aucune heure de passage et parfois aucun passage. Au téléphone, quand on rouspette, on vous raccroche au nez. Normal c'est Grand Loupé Sur-toute-la-ligne !

Écrit par Raphaël M. , publié le 20/08/2023 à 17h15
suite à une opération effectuée le 20/08/2023

1/5

Entreprise à fuir, aucun professionnalisme. Incurie totale.Faux avis de passage dans un relais, puis autre avis dans un relais fermé. Au final, toujours pas reçu mon colis. Futurs clients , réfléchissez bien avant de les contacter...

Écrit par Jean luc M. , publié le 08/08/2023 à 15h45
suite à une opération effectuée le 08/08/2023

1/5

Lamantable.j ai suivi par geolocalisation pendant 5 heures le camion gls.il a tourner a quelques kilometres de mon domicile.j ai contacter Gs 4 fois pour signaler,service nul,vous aller etre livre me disait on.à 18h on m informer "echc de livraison" aucune explication de Gls.
Transporteur lamntable.A FUIR

Écrit par Bernard R. , publié le 05/08/2023 à 07h01
suite à une opération effectuée le 04/08/2023

1/5

je ne passerais plus jamais par leur service, a chaque fois il y a un problème, cette fois on me fait tourner en bourrique en me disant que mon colis n'a pas pu être livrer, de choisir une autre adresse, pour finalement me dire que le colis retourne à l'envoyeur, pour ensuite me dire qu'il est livré et au final le point relais est fermé.....si ce n'est pas se moquer des clients, je ne sais pas ce que c'est? ce n'est pas la premiere fois, mais ce sera la dernière pour moi

Écrit par veronique c. , publié le 03/08/2023 à 16h58
suite à une opération effectuée le 03/08/2023

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État des avis concernant le site GLS France

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