Avis clients de TRANSPORT TNT

Note globale

2/10

basée sur 298 avis publiés

0%
0 avis
0%
0 avis
100%
298 avis

Dernières évaluations clients


1/5

Livreur paresseux et menteur. Sachant qu'il va venir je bloque ma journée, je l'attends au portail, je ne vois jamais arriver personne, et j'apprends que j'étais absent et que je dois aller chercher mon colis à l'autre bout de la ville. Et aucune réponse à ma réclamation. Si j'avais le temps de me déplacer pour aller chercher un colis je n'aurais pas pris la peine de commander sur internet en demandant la livraison à mon domicile.

Écrit par Pierre S. , publié le 31/01/2024 à 06h10
suite à une opération effectuée le 31/01/2024

1/5

Note 0.
C'est la 2 ème fois que l'on me dépose mes colis au relais alors que je suis à mon domicile.
Personne ne se présente au domicile..
Je paye quand même la livraison à domicile.

Écrit par Keltoum M. , publié le 10/01/2024 à 13h10
suite à une opération effectuée le 10/01/2024

1/5

Sur La-londe-Les-Maures, le livreur ne se donne plus la peine de livrer à domicile.
Il livre directement en point relais.
Il fait donc comme il veut !
Comme les autres commentaires, je suis affligé de ce manque total de respect.
Je n'attends même pas de réponse de TNT La Farlède qui doit connaître le problème, ne fait rien et cautionne.

Écrit par Ligna S. , publié le 05/01/2024 à 14h05
suite à une opération effectuée le 05/01/2024

1/5

Mon avis sera malheureusement identique à tous les avis que j'ai pu lire.
Livraison annoncée pour le 4/01, je me mets en télétravail pour réceptionner mon colis, personne n'est venu.
Aujourd'hui 5/01 je reçois un sms pour m'annoncer que mon colis sera livré aujourd'hui. Je reste donc de nouveau à la maison jusqu'à ce que je reçoive un sms m'informant que mon colis sera déposé en point relais à cause de mon absence !!! C'est une blague !!!! Je n'ai pas bougé de la maison, le livreur n'a même pas daigné me téléphoner. A quand un service à la hauteur de ce que l'on paye ???

Écrit par Sylvie C. , publié le 02/01/2024 à 20h11
suite à une opération effectuée le 02/01/2024

1/5

Plus que nul !!! A FUIR ! impossible de savoir où est mon colis . Dise qu'ils sont passé hier alors qu'il n'y a pas d'avis de passage , j'avais demandé 2 jours avant le déplacement de la date mais aucune prise en compte de votre demande !!! des robots répondent à vos messages et envoient des réponses contradictoires. LE POMPOM? Il faut payer pour leur parler au téléphone : si c'est ça le service ??????????? Entreprise qui devrait faire faillite tellement ils sont incompétents !!!!

Écrit par Florence T. , publié le 28/12/2023 à 14h11
suite à une opération effectuée le 28/12/2023

1/5

Bonjour, faut-il aller chercher son colis sur place où repasser commande via un autre mode de livraison ? Car le livreur semble avoir du mal à faire son travail. 3 mails d'avertissements en 3 jours pour une livraison, mais j'attends toujours le livreur et surtout mon colis. Merci de bien vouloir respecter le délai annoncé dans le mail.

Écrit par Maxime P. , publié le 25/12/2023 à 15h12
suite à une opération effectuée le 25/12/2023

1/5

NUL...Le 14/11 je reçois un sms me disant que je serai livrée le 15/11, donc je reste chez moi toute la journée et aucune livraison! Le 17/11 autre sms livraison prévue le 17/11! heureusement j'étais encore chez moi. À 10h le livreur me bip sur l'interphone je lui dis que j'arrive. Je descends et 3mn après plus de livreur il est reparti! Finalement il repasse à 11h et je reçois mon colis. C'est absolument NUL! Plus jamais de livraison Fedex.

Écrit par Arlène B. , publié le 16/11/2023 à 13h04
suite à une opération effectuée le 16/11/2023

1/5

ça fait 1 semaine que les colis sont bloqués en agence.
pas de solutions du côté TNT services téléphoniques.
En fait c'est une organisation déplorable avec des informations sur le site des plus aberrantes.
Faut vous réveiller TNT,sachez qu'il y a des gens qui attendent les pièces pour travailler et peuvent se retrouver au chômage partiel à cause de votre laxisme.
A fuir pour tout envoi.

Écrit par Patrice V. , publié le 04/10/2023 à 12h50
suite à une opération effectuée le 04/10/2023

Indice de transparence

État des avis concernant le site TRANSPORT TNT

Informations marchand
Enseigne TRANSPORT TNT
Adresse FRANCE
Téléphone 0 825 03 30 33
Adresse E-Mail pasde@mail.com
Site internet tnt.com/express/fr_fr/site/home.html
Siret
Social
A propos de Avis Authentiques

Le processus de collecte et de gestion des avis clients du site TRANSPORT TNT est conforme et correspond à la qualité et à la transparence exigée par Avis Authentiques.

Je souhaite souscrire à un abonnement

Dépôser un avis