Avis clients de MOTOCARD

Note globale

2/10

basée sur 2 avis publiés

0%
0 avis
0%
0 avis
100%
2 avis

Dernières évaluations clients


1/5

J’ai acheté un casque modulable C5 de chez Scuberth avec son Intercom dédié.
C’était mi-août. Ça ne fonctionnait pas, donc après de nombreuses péripéties je récupère un casque qui fonctionne ( 3 mois plus tard) . Malheureusement ce n’est plus le casque neuf que j’avais envoyé, mais une épave que je récupère. La visière est rayée, l’insonorisation d’origine n’existe plus…. Ils osent me répondre qu’un casque n’a pas besoin d’être bien insonorisé. Je réclame un casque neuf…. Plus de son , plus d’images …. Ils ne répondent plus à mes mails.
Et comme l’entreprise est en Espagne , la répression des fraudes m’explique que cela vas être compliqué 😢

Écrit par Olivier G. , publié le 27/11/2024 à 15h38
suite à une opération effectuée le 15/11/2024

1/5

Site mensonge. Tous les retours sont payants. Pas d'échange. Rien.
A FUIR !!!!!

Écrit par Eric C. , publié le 23/09/2021 à 18h24
suite à une opération effectuée le 20/09/2021

Indice de transparence

État des avis concernant le site MOTOCARD

Informations marchand
Enseigne MOTOCARD
Adresse ESPAGNE
Téléphone
Adresse E-Mail motocard@motocard.com
Site internet motocard.com/
Siret 0000000
Social
Qui sommes nous
Vente d'accessoires moto - scooter - vélo
- Casque Jet - Modulaire - Moto cross
- Veste / Blouson
- Pantalon
- Gant
- Sac à dos
- Nettoyage
A propos de Avis Authentiques

Le processus de collecte et de gestion des avis clients du site MOTOCARD est conforme et correspond à la qualité et à la transparence exigée par Avis Authentiques.

Je souhaite souscrire à un abonnement

Dépôser un avis